Angkor golf 5j/4n


Jour 1. Siem Reap (Dîner)

Golf

Arrivée à l’aéroport de Siem Reap, accueil francophone et transfert en véhicule privé jusqu’à votre hôtel.

Selon le temps à disposition, vous parcourez les 9 ou 18 trous (4h10) du Angkor Golf Resort situé à quelques kilomètres en direction de l'ouest du centre-ville. Un premier aperçu de ce superbe parcours créer par le légendaire Nick FALDO.

Retour à votre hôtel, le repas du soir est prévu au restaurant de votre établissement hôtelier.


Jour 2. Siem Reap (P. déj./Dîner)

Village sur pilotis & Golf

Départ vers l'embarcadère pour une étonnante balade : une heure de bateau jusqu’à l’un des plus grands villages sur pilotis du lac : Kampong Pluk ou Kampong Khleang (selon le niveau d'eau). Un village de pêcheurs de quelques milliers d'habitants niché sur la plus importante réserve naturelle de poissons d’Asie : le Grand Tonlé Sap.

Lunch libre.

 

Retour à votre hôtel. Le reste de l'après-midi sera consacré au golf avec un parcours de 9 trous soit au Angkor Golf Resort. soit au Phokeethra Country Club.

Retour à votre hôtel et, en soirée, le repas est servi au restaurant de votre établissement hôtelier.

Jour 3. Siem Reap (P. déj./Dîner)

Golf : deux parcours différents

Pour commencer cette journée, nous vos transportons vers Phokeethra Country Club situé à une quinzaine de kilomètres à l’ouest de la ville. Ce club de golf, géré par le Sofitel, a été en 2007 le premier parcours de norme internationale (tournoi PGA Johnie Walker) à ouvrir au Cambodge. Ces 18 trous répartis sur 7'330 mètres, vous permettront de tester toutes vos compétences et qualités stratégiques.

Angkor Golf Resort

Lunch libre.

 

En début d’après-midi, vous vous rendez vers Angkor Golf Resort. Ce parcours peut être réalisé par groupe de 4 personnes maximum et nécessite un certificat de handicap 28 pour les hommes et d’un handicap de 36 pour les femmes. A la fois classique et contemporain, ce terrain de golf conçu par le champion Nick FALDO reste un chef-d'œuvre d'une beauté naturelle et un véritable défi sportif. Retour à votre hôtel et repas du soir compris au restaurant de votre établissement.

Jour 4. Siem Reap (P. déj./Dîner)

Angkor Thom & Angkor Wat & Ta Prohm

Ta Prohm

Aprés votre petit déjeuner, vous partez avec notre guide francophone pour la visite d’Angkor Thom par la porte Sud, avec le splendide temple du Bayon et ses 216 visages aux sourires énigmatiques, puis le Baphuon, la terrasse des Éléphants et celle du Roi lépreux. Ensuite vous irez vers le majestueux Ta Prohm (célèbre temple envahi par la luxuriante végétation).

 

Lunch libre.

Angkor Wat

L’après-midi sera consacré à la découverte d’Angkor Wat, l’importance de ce temple est telle, qu’il figure comme emblème du drapeau national cambodgien. Il est aussi appelé Ville-Pagode, et est entièrement dédié à la divinité Vishnou, dieu suprême de l’hindouisme. Deux choix pour le coucher de soleil, soit sur le lac Tonlé Sap depuis le mont Phnom Krom soit sur les douves d'Angkor Wat.

Retour à votre hôtel. Le repas du soir est prévu dans un restaurant de style khmer moderne « The Square 24 » avec la possibilité ensuite d’effectuer quelques achats au Night Market, ce marché de nuit qui comporte plus d’une centaine de magasins.


Jour 5. Siem Reap (P. déj.)

La dernière matinée vous permettra d’effectuer vos achats souvenirs. Nous vous emmenons d’abord aux vieux marchés, aussi appelé Old Market. On y retrouve la vie locale (fruits, légumes, viandes, poissons…) mais aussi la possibilité d’acheter quelques souvenirs du Cambodge (t-shirts, écharpes, statues, peintures…). Selon le temps à disposition, nous vous proposons une visite des Senteurs d’Angkor qui vous permettra d’accéder aux différents ateliers de production de savons, d’encens, de bougies ou encore des différentes épices aux grains de café cambodgien.


Remise de votre chambre pour midi et deux heures avant votre vol, transfert en voiture privée jusqu’à l’aéroport de Siem Reap.