Par le lac, croisière 5j/4n


Jour 1. Phnom Penh

Dans l'après-midi, embarquement de tous les passagers sur le navire. Le repas du soir est servi à bord.


Jour 2. Rivière Tonlé

Excursion sur la rivière du Tonlé jusqu'à Kampong Chhnang (en fonction du niveau d'eau). Au-delà de Kampong Chhnang, vous pourrez explorer les vastes zones humides autour de l'embouchure de la rivière. Vous pourrez constater les nombreuses différentes techniques de pêche des Cambodgiens.

Jour 3. Kampong Cham

Nous nous arrêtons dans un lieu peu connu "Chong Koh". Vous découvrez par une promenade matinale, un village de tisserand qui travaille exclusivement avec de la soie. Puis, vous continuez en bus jusqu'au village "Peam Chi Kang" pour visiter un monastère et une école. Dans la pagode, les splendides bateaux de course du village y sont stockés.


Jour 4. Wat Hanchey

En matinée, vous visitez le temple sur la colline de Wat Hanchey. Dans l'après-midi, vous irez en bus vers les saintes montagnes jumelles de Phnom Pros et Phnom Srey (colline de l'homme et colline de la femme). Continuation vers le village d'écotourisme de "Choeungkok" soutenu par une ONG cambodgienne.

Jour 5. Transfert à Siem Reap

Transfert en autocar tôt le matin à Siem Reap (environ 5 heures de route). Des rafraîchissements seront servis et vous vous arrêterez en route à Kampong Thom. Arrivée à Siem Reap dans l'après-midi.

 

Départ à date fixe, 3 à 4 fois par mois en haute saison, nous contacter pour plus de renseignements.