Des circuits agréablement rythmés


par des activités variées 8 jours/7 nuits

Comprenant la visite d'Angkor

Cliquez sur l'image pour les détails du circuit
Cliquez sur l'image pour les détails du circuit

Un tour qui permet d'associer l'émotion de la découverte du Royaume du Cambdoge à la sensation de la pratique du sport. Tour à vélo à travers les rizières de Battambang, s'envoler sur une tyrolienne au sein du site d'Angkor, puis, terminer sa journée par une virée en Quad jusqu'au rive du lac le Tonlé Sap; il ne manque plus qu'une nuit chez l'habitant dans la région très reculée de Banteay Chhmar pour mettre à l'honneur toute l'hospitalité cambodgienne.


Parcours du circuit : Phnom Penh - Kampong Chhnang - Battambang - Banteay Chhmar - Siem Reap - Angkor (Réalisable au départ de Siem Reap)

par des saveurs variées  14j./13n.

Comprenant la visite d'Angkor

Cliquez sur l'image pour les détails du circuit
Cliquez sur l'image pour les détails du circuit

Un circuit proposé plutôt aux sorties d'associations de type contemporain, jeunesse ou autres, à la recherche d'un séjour original proposant un mélange de découverte culturel avec un bon dosage de saveurs festives et culinaires du pays des khmers.  

A déguster sans modération puisque les endroits qui ont été sélectionnés sont les meilleurs. 

 

 

Parcours du circuit : Siem Reap - Sihanoukville - Kep - Phnom Penh (Réalisable au départ de Phnom Penh)

par le golf 8 jours/7 nuits

Comprenant la visite d'Angkor

Cliquez sur l'image pour les détails du circuit
Cliquez sur l'image pour les détails du circuit

Le circuit idéal pour tous les golfeurs et amateurs de voyage culturel enrichissant. La combinaison de votre sport favori réuni à la découverte du Royaume du Cambodge. Trois chefs-d'oeuvre de 18 trous : d'abord à Phnom Penh le garden City Golf , puis à Siem Reap, le Angkor Golf Resort créé par le légendaire Nick Faldo, et enfin, un parcours parfaitement géré par le Sofitel, le Phokeethra Country Club.

 

Parcours du circuit : Phnom Penh -Siem Reap - Angkor (Réalisable au départ de Siem Reap)

par le marathon ou semi-marathon

ANGKOR EMPIRE FULL MARATHON (42KM)

Une course, avec un départ & une arrivée devant le temple d'Angkor Wat, reconnue par l'AIMS & l'IAAF qui prend place à la mi-août et pour la première fois en 2014. Deux autres parcours sont possibles, 10km pour les enfants de moins de 13 ans ou alors une course familiale sur une longueur de 3km toujours sur le site d'Angkor.

ANGKOR EMPIRE HALF MARATHON (21KM)

Cette course a lieu chaque année dans la première quinzaine du mois de décembre et cela depuis 1996. Son parcours permet de découvrir les ruines d'Angkor (patrimoine mondial) et réunit aujourd'hui jusqu'à 3000 participants. Une partie des bénéfices de cet évènement sportif sont redistribués aux associations luttant pour l'interdiction de l'utilisation des mines antipersonnel.

 

Il existe également, au mois de mars, un troisième semi-marathon qui prend place dans le sud du pays à Sihanoukville. Pour plus de renseignements, nous contacter.