Sihanoukville & l'île de Koh Rong


Jour 1. Sihanoukville - Koh Rong

Arrivée à l’aéroport de Sihanoukville vers midi, accueil et transfert en véhicule puis en bateau jusqu’à votre hôtel, le Sok San Beach Resort, situé sur l'île de Koh Rong à 46 kilomètres du continent.

Jour 2-3-4. Koh Rong (P. déj.)

Vue sur Pho Quoc depuis la plage de l'île aux lapins

Trois journées pour explorer l'île de Koh Rong (lieu de tournage de l'émission Koh Lanta) avec une base au Sok San Beach Resort qui propose un accès direct à une magnifique plage de sable blanc ainsi qu'à une eau au couleur turquoise.

Les espaces communs de l'hôtel sont composés d'un salon en plein air, d'un bar et d'un restaurant donnant sur la mer. 

 

 Toutes les chambres disposent d'un balcon privé, d'air conditionné ainsi que d'une salle de bains. La propriété ne possède malheureusement pas de piscine mais vous aurez la possibilité de suivre un cours de cuisine ou de pratiquer des activités telles que la pêche, la randonnée, le vélo, la navigation, le tennis de table ou alors plus relaxant : une séance de massage.

Jour 5. Koh Rong - Sihanoukville (P. déj.)

Dans la matinée, transfert en bateau jusqu'au débarcadère de Sihanoukville puis continuation par voie terrestre jusqu'à votre hôtel situé à une quinzaine de kilomètres du port.

Arrivée dans l'après-midi à votre hôtel le Naia Resort qui a été récemment établi sur Otres 2. Cette plage est composée de quelques autres établissements hôteliers offrant ainsi un choix de restaurations, et, elle est séparée par une plage sauvage d'environ 2 à 3 km menant à Otres 1. 

Jour 6-7-8. Sihanoukville/Otres 2 (P. déj.)

Deux nuits jours au sein du Naia Resort, conçu par l'architecte Philippe Favre, il a été construit avec des matériaux fabriqués au Cambodge et une touche de look méditerranéen moderne. Le complexe dispose de 32 chambres spacieuses dont 30 avec un balcon, une terrasse ou un patio, toutes décorées de façon sophistiquée par des meubles "design" des années 1950.

Plusieurs activités sont disponibles comme le Paddling, la plongée, une excursion en bateau, de l'équitation ou encore des massages au bord de la mer cristalline ou celui de l'eau bleu de la piscine. 

 

Remise de la chambre le jour 8 pour midi au plus tard et continuation individuelle. Possibilité d'ajouter un transfert vers l'aéroport de Sihanoukville (30 minutes) ou sur celui de Phom Penh (4h30 de route).

 

Possibilité de prendre l'avion entre Sihanoukville et Siem reap mais aucune liaison aérienne pour Phnom Penh.


 

Retour